Mercedes EQC

Ce modèle 100% électrique prend aussi la forme d’un SUV. Le Mercedes EQC dévoilé en septembre propose 408 chevaux et une autonomie de 450 kilomètres. Il ne sera disponible qu’à partir du second semestre de cette année.

Audi e-tron 2019

Audi e-tron

Commençons avec le plus local de tous puisqu’il sera produit à quelques kilomètres seulement du Salon, à l’usine de Forest : l’Audi e-tron. Présenté en première belge, ce SUV 100% électrique offre 400 km d’autonomie.

Model 3

Tesla Model 3

C’est la première fois que la plus petite des Tesla sera exposée au Salon de Bruxelles. La Model 3 dont la production a pris beaucoup de retard commence maintenant à arriver en Europe et devrait être disponible dès le mois de mars. À partir de 58.000€.

DS3

DS3 Crossback E-Tense

Le nouveau petit SUV de DS s’exposera à Bruxelles dans une variante électrique. Baptisée E-Tense, elle propose un moteur électrique de 136 chevaux ainsi qu’une batterie de 50 kWh qui devraient lui assurer 320 km d’autonomie. La DS3 Crossback E-Tense devrait être disponible pour la fin de l’année.

I-Pace

Jaguar I-Pace

Il n’est pas tout nouveau mais le Jaguar I-Pace sera lui aussi exposé pour la première fois au Salon de Bruxelles. Convaincant, il propose de belles qualités dynamiques, 400 chevaux et une autonomie qui monte à 480 km en cycle WLTP.