Et si les couleurs des F1 étaient utilisées en série?

Un designer s'est amusé à utiliser les nouvelles couleurs abordées par les Formule 1 de 2017 sur des sportives actuelles. Et pas n'importe lesquelles puisque Javier Oquendo a associé la marque des modèles avec la motorisation de chaque Formule 1.

Logiquement, le designer a ainsi utilisé la peinture de la Mercedes championne du monde sur l'AMG GT R, la Mercedes la plus puissante existante, et la peinture de la Ferrari victorieuse ce week-end sur la Ferrari LaFerrari. Avec un résultat fort séduisant. On retrouve aussi la future hypercar développée par Aston Martin et Red Bull avec les couleurs de la dernière F1 de la marque.

Plus original, Javier Oquendo a choisi d'associer le rose arboré cette année par Force India à une Mercedes SLS AMG. Dans un registre plus discret, on appréciera les couleurs de la Williams sur le récent concept Mercedes AMG GT ou le noir et orange de la McLaren sur une Honda NSX.

Le designer a encore choisi la Ferrari 812 Superfast pour les couleurs de Sauber, une 458 Speciale pour l'écurie Haas, la nouvelle Alpine A110 pour Toro Rosso et le spectaculaire concept Trézor pour Renault.