Gagnez un volant en SRX Cup!

Vous souhaitez découvrir le rallycross, en SRX Cup, coaché par Marc Duez et Guillaume De Ridder ? Ceci devrait vous intéresser.

Le premier volant sera mis en jeu pour la course à Mettet des 12 et 13 mai. Après inscription et paiement des frais de participation de 100€, il s’agit de réaliser un des 6 meilleurs temps sur simulateur lors de la sélection organisée le 2 mai au Circuit Jules Tacheny à Mettet (horaire : 13h00 - 20h00) pour pouvoir accéder à la finale. Celle-ci se déroulera le 7 mai sur la toute nouvelle piste du John Martin's Karting de Floreffe et désignera celui ou celle qui remportera son volant en SRX Cup ! Le gagnant aura la chance d'être assisté par le rookie de la saison dernière en RX2 Guillaume De Ridder ou la légende du rallye Marc Duez.

Tout le monde gagnera car, outre une course en SRX Cup comme pilote pour le vainqueur et une course comme co-pilote pour le 2e, tous les participants repartiront avec un ticket d’entrée d’une valeur de 65 € pour le Coyote World RX of Belgium à Mettet du 11 au 13 mai.

Inscriptions via https://www.srxcup.com/fr/talentenwedstrijd-win-een-race-met-een-srx/