Spy shots

La Porsche Boxster Spyder à nouveau attrapée

Nos photographes ont à nouveau surpris la Porsche Boxster Spyder en pleine séance de tests. Et cette fois clairement, la série est proche !

Nicolas Morlet Nicolas Morlet | Publié le 20 mars 2018 | Temps de lecture : 2 min

Comme les précédentes générations, la Boxster Spyder se distingue par un capot arrière particulier à double bosselage, et son originale capote. Les autres changements incluent notamment un diffuseur plus imposant intégré au bouclier arrière. Un diffuseur qui pourrait en dire long sur la motorisation utilisée…

En effet, cette Boxster Spyder devrait être la dernière à recevoir un moteur atmosphérique. Et pour marquer le coup, Porsche pourrait l'équiper du boxer six-cylindres 4 litres de la dernière 911 GT3 dans une version à la puissance réduite aux environ de 430 chevaux. Une puissance transmise par l'intermédiaire d'une boîte manuelle à six rapports, comme le confirment les clichés de nos photographes.

Publicité – continuez à lire ci-dessous

La Porsche Boxster Spyder devrait être présentée dès cet été, conjointement avec la nouvelle génération de Cayman GT4 dont elle partagera certaines solutions techniques.

Quel sera votre prochain véhicule ?

Lire l'article

Partager l’article

En savoir plus sur


Dernières infos

Publicité – continuez à lire ci-dessous

Gocar c'est aussi plus de 40.000 véhicules de stock !

Découvrez toutes les actualités

Articles liés au même sujet

Newsletter

Que ce soit sur les dernières actualités auto ou les sujets brûlants de mobilité.

Des véhicules pour vous

Voitures

A la une

Publicité – continuez à lire ci-dessous

Publicité

Close icon