Il faut dire que ce kit baptisé « Stinger GTR » recourt à l’un des matériaux les plus nobles du moment, le carbone. Concrètement, ce kit comprend de nouveaux boucliers à l’avant, un capot entièrement redessiné et des jupes latérales qui ne passent absolument pas inaperçues. TopCar utilise également le carbone pour le diffuseur et l’aileron à l’arrière, mais aussi dans l’habitacle pour recouvrir le volant, le tableau de bord et les panneaux des portes.

Cela dit, les modifications apportées à ces Porsche ne sont qu’esthétiques. On retrouve donc la mécanique originelle : la 911 Turbo dispose toujours de son célèbre « flat-6 » de 520 chevaux (660 Nm) tandis que la « S » peut encore compter sur son « flat-6 » dont la puissance a été portée à 560 chevaux (700 Nm). Bref, avec pareilles Porsche, les sensations sont toujours au rendez-vous !

Enfin, exclusivité du kit « Stinger GTR » oblige, celui-ci ne sera produit qu’à 25 exemplaires. Le prix de ce travail de personnalisation ? 34.080 euros ! Evidemment, si vous n’avez pas encore votre 911 Turbo ou 911 Turbo S, vous devrez encore ajouter en fonction du modèle 169.158 ou 201.586 euros.

Trouvez-vous que le kit « Stinger GTR » rend ces Porsche encore plus désirables ?