Le modèle mis en vente par «Bring à Trailer» («Apporte une remorque» littéralement) est un millésime 1989 qui a reçu de nombreuses modifications. On notera immédiatement l’énorme aileron étagé sur le capot arrière et les ailes arrière XXL qui abritent des pneus tout aussi démesurés (335/30 R 19). Pour le reste, déflecteurs en tous genres et phares à masque noir assurent l’exclusivité.

A bord, l’ambiance course est assurée par les baquets Momo Supercup à harnais, et par la banquette arrière qui a cédé sa place à un arceau intégral.

400 chevaux

Cette 964 reçoit également des freins de 993 Turbo. Son flat-six 3.6l a été reconditionné par une entreprise spécialisée. Celui-ci est notamment équipé d’un kit turbo Bisimoto Engineering, un ECU AEM Infinity ou un intercooler Garret. Le tout lui permet de livrer environ 400 chevaux aux roues arrière au travers d’une boîte manuelle à cinq rapports.