Blog

Article image

Gocar.be: plus de 40.000 fans sur Facebook!

Chez Gocar.be, N°1 sur le déstockage de voitures neuves, nous sommes fiers de vous annoncer que vous êtes plus de 40.000 fans à être inscrits sur notre page Facebook ! Pour les rédacteurs de Gocar.be, il n’y a sans doute pas de plus belle récompense pour le travail accompli ces derniers mois. Dès lors, nous ne pouvons que vous remercier pour votre fidélité… Si vous avez des sujets à nous suggérer, ils seront toujours les bienvenus à la rédaction (news@gocar.be). Evidemment, si vous n’avez pas d’idée particulière à nous soumettre, n'hésitez pas à commenter l’une ou l’autre brève. Car, vos réactions peuvent, elles aussi, nous donner d’excellentes idées pour ouvrir de nouveaux débats. De notre côté, nous vous préparons d’agréables surprises pour les mois à venir. Restez connecté(e) !

Article image

Gocar.be : plus de 25.000 fans sur Facebook !

Depuis la semaine passée, vous êtes plus de 25.000 fans à être inscrits sur nos pages facebook. Pour les rédacteurs de Gocar.be, il n’y a sans doute pas de plus belle récompense pour le travail accompli ces derniers mois. Dès lors, nous ne pouvons que vous remercier pour votre fidélité.

Article image

Autovlan.be encore plus complet

Si vous êtes à la recherche d’une voiture d’occasion, Autovlan.be risque bien d’être plus que jamais la plateforme incontournable pour trouver votre bonheur. En effet, Autovlan.be, qui appartient aux groupes Rossel et Roularta, vient d’absorber le site Autotrack.be. Le résultat ? Vous allez avoir l’embarras du choix !

Article image

Gocar.be : plus de 10.000 fans sur Facebook !

Depuis la fin de la semaine passée, vous êtes plus de 10.000 fans à être inscrits sur nos pages Facebook. Pour les rédacteurs de Gocar.be, il n’y a sans doute pas de plus belle récompense pour le travail accompli ces derniers mois. Dès lors, nous ne pouvons que vous remercier pour votre fidélité.

Article image

Gocar.be : voici vos dix news préférées en 2014

Depuis la mise en place de la rubrique « actualités » de Gocar, en juin dernier, il semble que certains sujets aient suscité plus d’intérêt que d’autres. Une preuve ? Ils ont parfois été relayés des milliers de fois sur Facebook et ont été commentés par des centaines d’internautes. Mais, si Gocar aime ouvrir le débat, il semble aussi que vous ayez vos sujets de prédilection. Il est donc bon de revenir un instant sur les plus pertinents d’entre eux.

Article image

Gocar.be, une nouvelle référence sur le net

Merci pour votre fidélité ! Né en avril dernier, vous êtes maintenant chaque jour en moyenne près de 40.000 à visiter les pages de notre site trilingue Gocar.be. Ces chiffres font bien sûr chaud au cœur et motivent nos rédacteurs à vous livrer, de semaine en semaine, des informations pertinentes et/ou complètement décalées sur tout ce qui touche de près ou de loin à l’automobile.