Alfa Romeo Giulia, un classique en puissance ?

Depuis toujours, une Alfa est plus qu’une simple voiture pour son propriétaire. Quant à la Giulia des temps modernes, elle perpétue l’histoire et continue de marquer les esprits…

Alfa Romeo Giulia, un classique en puissance ?

C’est surtout l’architecture de cette voiture qui nous intéresse : une construction légère avec propulsion arrière et une répartition parfaite des masses, une direction très directe et un puissant moteur à l’avant. Cela nous ramène à l’âge d’or de l’automobile !

Quadrifoglio Verde et…

La Quadrifoglio Verde (510 ch !) est un excellent porte-drapeau de la gamme Giulia. Bien entendu, Alfa Romeo a décliné des modèles intermédiaires beaucoup plus avantageux d’un point de vue financier pour vous et moi. La Giulia Veloce, par exemple, est disponible en version essence et diesel (même avec transmission intégrale) et offre également des performances étonnantes. Même la version de base surprend à ce sujet !

Vous ne nous croyez pas ? Nous vous proposons dès lors de découvrir les qualités de la Giulia par vous-même, sans aucun engagement. Remplissez simplement le formulaire ci-dessous et un délégué Alfa Romeo de votre région vous contactera.Et n’oubliez pas que chez Alfa Romeo, les conditions Black Friday sont valables durant tout le mois de novembre (Jusqu’à 22% de remise sur la Giulia) !

Clock iconDerniers articles

Close

5 concepts Citroën délirants

La colère d’Elon Musk contre Top Gear profite aux clients Tesla !

SCOOP : La réponse de Hyundai aux nouvelles Renault Clio et Peugeot 208

Bientôt un nouveau mastodonte chez BMW !

Ford Mustang : Bientôt une variante qui va choquer les puristes ?

5 raisons qui vont vous faire craquer sur ce SUV

Voici pourquoi les voitures vont bientôt devenir nettement plus chères !

L’Audi R8 poursuit sa carrière en deux roues motrices

Maserati : une concession digne des Mille et Une Nuits

L’électrique moins chère que l’essence !

wifi iconLes nouvelles en direct