Autovlan.be encore plus complet

|

Si vous êtes à la recherche d’une voiture d’occasion, Autovlan.be risque bien d’être plus que jamais la plateforme incontournable pour trouver votre bonheur. En effet, Autovlan.be, qui appartient aux groupes Rossel et Roularta, vient d’absorber le site Autotrack.be. Le résultat ? Vous allez avoir l’embarras du choix !

Concrètement, à partir de ce 1er juillet, les internautes à la recherche d’une voiture d’occasion sur Autotrack.be seront redirigés sur Autovlan.be. Il en ira de même pour une importante partie des clients et des annonces mises en ligne.

L’objectif de Rossel et Roularta ? Il est clair : renforcer Autovlan.be ! Chaque année, environ 650.000 acheteurs immatriculent leur voiture d’occasion en Belgique et ces achats se préparent généralement sur internet. Aujourd’hui, Autovlan.be, via son site, va mieux centraliser les annonces automobiles des garagistes, mais aussi permettre aux acheteurs de consulter les stocks et de prendre directement contact avec le vendeur. Ainsi, chaque mois, Autovlan.be espère dénombrer plusieurs milliers de personnes qui auront contacté les garagistes.

Enfin, d’un point de vue pratique, il faut savoir que l’intégration d’Autotrack.be n’est que la première étape d’une transformation qui au final risque bien de ne pas vous laisser indifférent. Nous vous tiendrons au courant des évolutions à venir...

Appréciez-vous déjà le site Autovlan.be ?