Ulysse De Pauw devient pilote RACB (+VIDEO)

Ulysse De Pauw, le jeune pilote Auto Trends a été retenu pour intégrer le RACB National Team. Il marche ainsi sur les traces de Stoffel Vandoorne et aura pour mission de briller en championnat de France F4 dès l'an prochain. 

Ce jeune pilote soutenu depuis longtemps par Auto Trends a brillé lors de la finale du Volant Monoplace du RACB National Team qui s’est déroulée sur le circuit Bugatti du Mans. Au volant de F4 de l’Auto Sport Academy, les six finalistes ont été confrontés à des conditions de piste très variées.

«Ces jeunes gens ont fait preuve de sang-froid tant les conditions ont souvent changé» a observé Marc Duez, le coach du RACB National Team. Quant à Bas Leinders, le capitaine du RNT, il a souligné le niveau: " Cette année, le niveau était particulièrement élevé et malgré l’enjeu, l’ambiance fut toujours excellente entre ces compétiteurs."

Âgé de seulement 16 ans, Ulysse De Pauw s'est montré ému par la nouvelle: «Ce qui m’arrive est franchement exceptionnel. Dès à présent, je vais consacrer toute mon énergie à la préparation de la saison 2018 pour tenter de porter les couleurs du RACB National Team le plus haut possible. A moi de prouver que j’ai mérité la confiance du jury.»

Toute l'équipe d'Auto Trends et de Gocar.be lui souhaite bonne chance.