L’Audi S7 peaufine ses réglages, avant Francfort?

Après avoir récemment dévoilé l’Audi A8 en Espagne, le constructeur d’Ingolstadt s’attarde sur la 2e génération d’A7. Selon ces images, cette dernière pourrait bien s’inspirer de sa grande sœur!

Nous avons surpris l’Audi S7 en plein test, sur les routes du sud de l’Europe. Malgré son camouflage, on peut observer que la forme des feux avant évolue pour épouser la fameuse calandre trapézoïdale chère à la marque, encore plus imposante qu’auparavant. Le tout ressemble fortement à la dernière A8 fraichement dévoilée.

Cependant, ces clichés nous présentent la S7, avec un arrière toujours aussi agressif et quatre sorties d’échappement. La grande question se pose surtout au niveau mécanique: le V8 sera-t-il reconduit ou les gars d’Audi planchent-ils sur un V6 turbo?

Nous aurons sûrement plus d’éléments de réponse dans quelques semaines, au Salon de Francfort, là où l’A7 sera dévoilée. A noter qu’il n’est pas encore tout à fait certain que sa version sportive S7 l’accompagnera sur le motorshow allemand…