SCOOP: le Range Rover Evoque II en fuite

Dès 2019, le très populaire Range Rover Evoque devrait laisser place à une seconde génération, déjà surprise par nos photographes.

Bien sûr, à l’heure actuelle, le camouflage reste massif. Mais une chose est sûre : vu le succès de l’Evoque, le design de ce petit Range Rover ne devrait pas être radicalement modifié. Les feux pourraient bien ressembler à ceux du Velar qui, côté stylistique, est loin d’être en reste. D’ailleurs, à observer certaines images, on est même en droit de se demander si Land Rover ne va pas y glisser les mêmes poignées escamotables que sur son Velar.

On parle de « petit » Range mais les rumeurs vont bon train concernant un petit frère à venir. Ainsi, l’Evoque II verrait son empattement s’allonger de 20 mm et sa ligne de toit réhaussée. Comme prévu, la version 3 portes disparaîtra du catalogue.

Côté motorisations, une version hybride rechargeable est attendue, mais les 2.0 essence et diesel que l’on retrouve sur le Jaguar E-Pace devraient faire l’affaire.

Le nouveau Range Rover Evoque est attendu au Salon de Paris, en octobre prochain, avec une commercialisation à suivre dès 2019.