Actualité

Luc Donckerwolke à la tête du design de la nouvelle marque luxe de Hyundai

Hyundai lance la nouvelle marque de luxe “Genesis” dont six modèles sont attendus d'ici 2020. Notre compatriote Luc Donckerwolke dirigera dès 2016 la division Prestige Design, responsable pour le design du Genesis.

Nicolas Joannès Nicolas Joannès | Publié le 5 nov. 2015 | Temps de lecture : 2 min

Hyundai annonce ce mercredi le lancement d'une nouvelle marque de luxe qui viendra se placer au-dessus de sa gamme existante, à l'instar de Lexus pour Toyota, Infiniti pour Nissan ou Acura pour Honda. D'ici 2020, six modèles Genesis devraient être lancés. Ils recevront un nom alphanumérique commençant par G pour Genesis (G70, G80, G90…)

Afin de développer le design de cette nouvelle marque, Hyundai a engagé le Belge Luc Donckerwolke, qui dirigera à partir de mi-2016 la nouvelle division Prestige Design et qui sera également nommé à la tête du Hyundai Motor Design Center. Rappelons que Luc Donckerwolke a précédemment officié au sein des marques, Bentley, Audi, Lamborghini ou encore Seat.

Publicité – continuez à lire ci-dessous

Pensez-vous que le designer belge pourra faire du bon travail à la tête de cette nouvelle marque de luxe ?

Quel sera votre prochain véhicule ?

Lire l'article

Partager l’article

En savoir plus sur


Dernières infos

Publicité – continuez à lire ci-dessous

Gocar c'est aussi plus de 40.000 véhicules de stock !

Découvrez toutes les actualités

Articles liés au même sujet

Newsletter

Que ce soit sur les dernières actualités auto ou les sujets brûlants de mobilité.

Des véhicules pour vous

Voitures

A la une

Publicité – continuez à lire ci-dessous

Publicité

Close icon