Emouvant : Make-A-Wish offre un tour en Bugatti

|

Réaliser le rêve d’un enfant malade : telle est la mission que relève toujours avec succès l’association Make-A-Wish. Aux Etats-Unis, du côté de Dallas, le dernier exemple en date le prouve à merveille. En effet, Michaël, un petit garçon de 7 ans atteint d’une leucémie, a pu approcher le temps d’une journée les voitures les plus exclusives de la planète.

Lorsque l’on visionne la vidéo, on se dit que l’association a - comme toujours - mis les petits plats dans les grands pour rendre cette journée inoubliable. Accompagné de ses parents, Michaël a tout d’abord été conduit en limousine au Dallas's Park Place Motors, une concession dédiée aux marques prestigieuses. Là-bas, il a pu notamment monter à bord d’une McLaren 650S et d’une Bentley Continental GT.

Mais, Michaël étant fan de jeux vidéo et grand amateur de ceux consacrés aux courses automobiles, l’association Make-A-Wish se devait de lui procurer des sensations fortes. Elle a donc convaincu le pilote américain Butch Leitzinger d’emmener le petit garçon faire un tour en… Bugatti Veyron Grand Sport Vitesse. Excusez du peu ! Il est bien sûr inutile de préciser que Michaël avait un large sourire dessiné sur son visage en descendant du bolide...

En Belgique, Make-A-Wish est présent depuis 1990. Et, comme toutes les associations, elle est toujours à la recherche de bénévoles. Dès lors, si vous avez envie de rendre heureux des enfants malades, il vous suffit de prendre contact avec sa branche francophone ( makeawishsud.be ).

Et vous, que pensez-vous des rêves réalisés par cette association internationale ?