La Porsche Panamera peut coûter le prix d'une McLaren

|

Grâce au simulateur Porsche, il est possible de configurer la Panamera de ses rêves. Cumulant à la fois les hautes performances et le grand luxe, la nouvelle berline de Porsche peut atteindre des sommets en matière de prix.

Avec son V8 de 550 chevaux, la Panamera Turbo constitue assurément une bonne base. Pour 5.000 € de plus, le Sport package inclut le Sport Chrono, les roues arrière directrices et un échappement sport. Les freins en céramique peuvent également être ajoutés pour pas moins de 8.000 €. Ajouter des grandes jantes de 21 pouces fera encore monter la note.


À l'intérieur, les 4 sièges peuvent être électriques, chauffants, ventilés et massants. Un système audio Burmester de haute volée peut être ajouté, de même que le cruise control adaptatif ou l'assistant parking avec caméras 3D.


Au total, en choisissant toutes les options, la Porsche Panamera peut ainsi atteindre les 170.000 dollars ! Une bonne affaire par rapport à une McLaren 570S qui ne cumule pas sport et luxe de la même manière.