Le vice-président de Google aime les supercars

|

Quand on est le vice-président de Google, on ne craint pas les fins de mois difficiles et on peut se faire plaisir à sa guise. Benjamin Sloss ne se refuse donc rien. Il vient d’acquérir la plus exceptionnelle des Ferrari : LaFerrari. Craignant sans doute de ne pas passer inaperçu, l’homme a choisi la couleur jaune pour son modèle.

Avec cette teinte de carrosserie, il est au moins sûr d’une chose : on ne risque pas de le confondre avec son épouse ; celle-ci ayant récemment reçu une McLaren P1 rouge vif. Excusez du peu... Le vice-président étant passionné par les automobiles prestigieuses, il a bien sûr d’autres beautés dans son garage. Parmi celles-ci, il y a notamment une Ferrari 599XX Evo mise en vente par Ferrari en juin 2012 après le tremblement de terre survenu en Emilie-Romagne et acquise pour la coquette somme de 1,4 million d’euros.

En même temps, il ne faut pas s’étonner de telles dépenses. Car, à l’image d’un joueur de foot ou d’une star du showbiz, Benjamin Sloss gagne extrêmement bien sa vie. Pour rappel, chaque année, le spécialiste de l'Internet engrange quelques 60 milliards de dollars. Il ne faut donc pas s’étonner que le salaire de ses hauts responsables soit élevé.

Maintenant, personne ne sait si les époux Sloss se mesurent à chaque feu rouge dès qu’ils partent au boulot le matin. On peut sérieusement en douter vu que le moindre faux pas sur la voie publique aux Etats-Unis  est vite réprimandé ; les policiers n’étant jamais très loin.

Et vous, si vous en aviez l’occasion, lequel de ces bolides aimeriez-vous piloter ?