27 millions de vues pour Fast & Furious 7!

|

Le film culte des inconditionnels de courses poursuites ? Fast Fast & Furious, pardi ! En avril prochain, le septième volet déboulera sur les écrans et il risque bien de remplir les salles obscures. Car, pour rappel, Paul Walker, l’un des principaux acteurs est malheureusement décédé peu avant la fin du tournage. Cela dit, l’homme tiendra encore un rôle clé dans cet opus, la famille Walker ayant accepté de le faire revivre grâce aux trucages numériques.

Pour cet épisode, si le scénario a bien sûr été modifié, il reprend les ingrédients clés si chers à la série : belles carrosseries (au sens propre comme au figuré !), rebondissements à gogo et scènes d’actions époustouflantes. Pour l’heure, personne ne sait encore quel sort ont réservé les scénaristes à Brian O'Conner, le personnage interprété par Paul Walker.

L’histoire, en elle-même, apparaît comme la suite logique du sixième épisode. Dans ce dernier, l’un des «gentils» trouvait la mort. Ne pouvant l’accepter, Dominic Toretto (Vin Diesel à l’écran) et ses amis se lancent alors à la poursuite des «méchants». Pour permettre aux fans de se faire une idée de l’opus à venir, les Studios Universal viennent de dévoiler la bande-annonce. Elle est plus que spectaculaire ! En moins d'une semaine, elle a d’ailleurs été visionnée plus de 27 millions de fois ! Enfin, aux côtés de Paul Walker et Vin Diesel, on retrouvera notamment la charmante Michelle Rodriguez et les gros bras Dwayne Johnson, Jason Statham et Kurt Russell.

Comptez-vous aller voir ce film en avril prochain ?