Seconde mi-temps: Les bombes des footballeurs!

|

La semaine dernière, nous vous présentions les bolides qui sommeillent dans les garages de nos Diables. Aujourd’hui, nous vous proposons de découvrir ceux appartenant aux stars de la planète Foot. Une chose est sûre : ces messieurs ont des goûts de luxe et ne s’en cachent pas. Voyez plutôt !

Cristiano Ronaldo, l’attaquant portugais, ne se refuse rien. Il vient d’acquérir la dernière super sportive en date de Maranello : LaFerrari. Ce bolide passe de 0 à 100 km/h en à peine 3 secondes et file allègrement à 350 km/h. Le prix ? Vous préférez l’ignorer. Karim Benzema, l’un des Bleus les plus prometteurs du Mondial 2014, aime aussi les modèles frappés du cheval cabré tout comme Mario Balotelli, le sacré numéro de l’équipe italienne. Tous deux se déplacent donc en Ferrari F12 Berlinetta.

Le joueur camerounais, Samuel Eto’o, préfère les belles anglaises. On l’a vu au volant d’une très exclusive Aston Martin One-77. Le gallois Gareth Bale, quant à lui, préfère un autre joyau de la couronne : une Bentley Continental GTC Speed. Mamadou Sakho, un autre joueur de la sélection française, se la joue lui aussi gentleman driver au volant de sa Rolls-Royce Wraith.

Les footballeurs sont également friands des marques allemandes. Le belge Eden Hazard roule en BMW X6 M. Au quotidien, Neymar, le prodige brésilien pilote une Audi R8 Spyder. Enfin, même s’il n’est pas présent à ce rendez-vous footballistique, Zlatan Ibrahimovic mérite largement d'être dans cette sélection. En effet, le suédois a récemment fait l'acquisition d’une Porsche 918 Spyder.

Selon vous, quel joueur a le plus de chance ?