Belstaff Jubilee Trialmaster

|

Belstaff la célèbre marque au Phénix est présente sur le stand EKO MOTORWEAR (8.04) dans le Palais 8 du Heysel. Ses fameux blousons en coton ciré font le bonheur des motards depuis 1924. Un certain Che Guevara a contribué à la célébrité de la Trialmaster, une veste ceinturée à quatre poches. D’autres personnalités comme le champion Sammy Miller ou l’acteur Steve McQueen porteront également une Belstaff.

Voici donc la veste Jubilee Trialmaster, une version old school à l’aspect travaillé et vieilli. En coton enduit (6oz) grâce à un dérivé d’huile de graines de soja, elle dispose de protections homologuées amovibles (D30) aux épaules et aux coudes. Une poche est prévue pour accueillir une protection dorsale. Les coutures scellées et la membrane Miporex garantissent une excellente étanchéité.

Pour le confort, une doublure en coton avec finition côtelé au niveau du col et des poignets. La signature Trialmaster avec quatre poches extérieures fermées par rabat (bouton pression) et une poche intérieure zippée. Le col est ajustable ainsi que les poignets. La finition est superbe avec le logo brodé sur le couvre-boucle de la ceinture et le patch brodé 1924. La Jubilee Trialmaster est disponible en Black, British Racing Green ou Russet (comme sur la photo). Son prix : 595 euros !