Confort et sécurité au 94ème Salon Auto-Moto de Bruxelles

|

A quelques jours de l’ouverture du 94ème Salon Auto et Moto de Bruxelles, la FEBIAC, l’organisateur, a mis en place une série de mesures de contrôles destinées à garantir autant la sécurité que le confort des visiteurs.

Pour les automobilistes, le parking C est en liaison directe avec le ring de Bruxelles via les sorties 7 et 8. Les visiteurs seront accueillis pour les contrôles d’accès et de sécurité dans un chapiteau avant d’emprunter la passerelle C et le Hall Astrid.

Pour les personnes accédant coté Atomium et Métro (parkings B et T), les contrôles se dérouleront dans le Palais 10 (qui disposera d’un vestiaire). Il est expressément demandé aux visiteurs de ne pas utiliser de sac, de sacoche, ni de sac à dos.

Des files d’accès rapide « fast lanes » seront prévues en nombre pour ceux qui se présenteront munis d’un ticket acheté online (https://tickets.brussels-expo.be/fr) et sans sac.

Pour les motards, le parking A situé à l’entrée du Palais 1 (le long de l’Avenue de l’Impératrice Charlotte) sera disponible. Il sera gratuit et couvert.