Jeep Grand Wagoneer: un Grand Cherokee gonflé aux hormones

|

Des premières esquisses du Jeep Grand Wagoneer ont été publiées sur le web. Elles permettent d’avoir un avant-goût du futur grand SUV très luxueux de Jeep. Celui-ci bénéficiera d’une calandre élargie et d’une signature lumineuse placé sous le signe du 7.

Comparé au Grand Cherokee, le nouveau Grand Wagoneer apparait bien plus imposant : plus large mais aussi plus haut. Il se montrera plus habitable que le Grand Cherokee et sera capable d’accueillir 7 passagers. La fameuse calandre à sept lamelles typique de Jeep est évidemment présente mais dans une version plus massive selon les photos publiées par Autoblog et KGP Photography.

La nouvelle signature fera aussi la part belle au chiffre sept puisqu’on comptera sept LED de part et d’autre de la calandre. A l’arrière, le nouveau Grand Wagoneer proposera aussi le même type de signature lumineuse. Ce nouveau modèle, qui pourrait concurrencer le Range Rover ou le Mercedes GLS, devrait arriver à l’horizon 2019 pour un prix qui pourrait monter jusqu'à 130.000 dollars.