La Renault Mégane dévoilée

|

Après quelques fuites sur la toile, la quatrième génération de la Mégane vient d'être officiellement dévoilée par Renault. Une version GT sera disponible dès le lancement.

Alternativement, lors de chaque rentrée, le Mondial de l'Automobile à Paris et l'IAA à Francfort accueillent les nouveautés en provenance du monde entier. Bien que n'évoluant pas à domicile cette année, Renault décide pourtant de frapper fort en Allemagne en introduisant officiellement la nouvelle Mégane alors que les Talisman et Alaskan Concept viennent déjà d'être présentées très récemment.

Cette quatrième génération de Renault Mégane fait évoluer considérablement ses lignes en adoptant le nouveau design de la marque introduit par Laurens van den Acker. On retrouve sur la Mégane des lignes dynamiques et une forte identité lumineuse à l'avant et à l'arrière.

Renault reste encore discret sur les motorisations mais on sait déjà que la version GT sera disponible dès le lancement. La Mégane, qui s'est déjà écoulée à 6,5 millions d'exemplaires, sera dévoilée intégralement dans sa quatrième génération lors du salon de Francfort.

Estimez-vous que cette nouvelle génération puisse encore connaître le succès ?