La nouvelle DS4 aussi en SUV

|

La marque DS présentera la version restylée de la DS4 à l'occasion du prochain Salon de Francfort. Cette nouvelle DS4 sera également proposée dans une version plus haute sur pattes au look de SUV.

La DS4 possède assurément l'esprit de famille. De sa grande sœur DS5, elle reprend la nouvelle calandre chromée appelée "DS Wings" et elle s'inspire de sa petite sœur DS3 en offrant à son tour de nombreuses possibilités de personnalisation.

La DS4 étant arrivée à mi-carrière, il n'est donc pas étonnant de la voir recevoir l'habituel coup de bistouri, visible à sa nouvelle face avant plus premium. Mais l'évolution la plus marquante concerne l'arrivée de la DS4 Crossback reprenant les attributs esthétiques des SUV.

Les équipements sont également remis à la page, avec l'arrivée d'un grand écran tactile, d'un système de clés mains-libres, d'une caméra de recul ou d'un dispositif de surveillance des angles morts.

Cette version restylée de la DS4 sera disponible avec trois moteurs essence et autant de diesels, dans des puissances allant de 120 à 210 chevaux.