Land Rover Discovery 5: le SUV familial ultime

|

La nouvelle génération de Land Rover Discovery reprend les attributs de ses prédécesseurs (capacités tout-terrain, habitabilité) tout en les poussant encore un cran plus loin. Le tout en adoptant un design très réussi et toutes les dernières technologies pour un prix contenu.

Le Disco 5 profite de ses 4,97 m pour offrir un habitacle très vaste où 7 adultes pourront prendre place confortablement sur des sièges électriques pilotables depuis le coffre, le tableau de bord et même à distance via smartphone. De nombreux rangements sont disséminés dans l’habitacle et le volume de coffre s’établit à 1.231 litres en configuration 5 places.

Toujours aussi aventurier, le Disco 5 propose un mode de conduite tout-terrain revu et de nombreuses aides à la conduite. Il sera proposé avec trois moteurs diesel: 2,0l 180 chevaux ou 240 chevaux et 3,0l V6 258 chevaux tandis que le V6 essence fera office de porte-étendard avec ses 340 chevaux. Le nouveau Discovery sera disponible en Belgique au printemps 2017 à partir de 51.700 €.

Lire aussi: