Salon de Bruxelles : Des BMW en pagaille

|

Le stand de BMW sera incontestablement l’un des plus prisés lors du Salon de Bruxelles. La marque promet en effet non moins de trois premières européennes et trois premières belges !

BMW, sport et plaisirs bruxellois

C’est suffisamment rare pour être souligné, BMW a fait le choix de présenter quatre véhicules importants en premières européennes à Bruxelles. Il s’agira tout d’abord de la nouvelle BMW Série 2. La marque ayant redéfini la nomenclature de la gamme, celle-ci n’est autre que la déclinaison coupé de la Série 1.

Deuxième nouveauté sur le stand BMW, la Série 4 Cabrio, la découvrable développée sur base de la Série 3. Contrairement à bon nombre de ses concurrentes, elle reste fidèle au toit en dur escamotable.

Enfin, dans une dimension plus sportive encore, BMW présentera à Bruxelles les très attendues M3 et M4, des sportives affutées développant 430 chevaux !

De la variété aussi !

Aux côtés de ces séduisantes nouveautés, BMW présentera pour la première fois au public belge un concept de SUV compact, le X4.
La Série 1 Red Devil Edition entretiendra quant à elle le soutien de BMW en faveur du sport. Cette série spéciale met à l’honneur les Diables Rouges suite à leur récente qualification à la Coupe du monde de football.
La BMW i8, la première sportive électrique de la marque fera également sa première apparition sur notre sol. La sportive hybride ne développe pas moins de 362 chevaux !