Surprise : la Tesla Model X

|

Une première photo de la future Model X a été découverte par de futurs acquéreurs.  Elle est accompagnée de premiers détails techniques et de chiffres de performances qui laissent rêveur pour une familiale de 7 places.

La photo dévoilée aujourd’hui est issue du configurateur privé accessible aux futurs acquéreurs, qui ont déjà avancé 40.000 dollars pour la réservation de ce futur SUV. On peut y découvrir une série limitée Signature d’une valeur estimée de 132 000 dollars.

Outre cette photo, certains détails ont également filtré. On apprend ainsi que les portes arrière à ouverture type faucon seront dotées de capteurs afin de ne pas heurter les plafonds bas. La deuxième rangée sera composée de trois sièges indépendants et la troisième rangée pourra encore accueillir deux passagers supplémentaires.

La Model X Signature serait équipée de deux moteurs électriques cumulant plus de 700 chevaux pour un 0 à 96 km/h en 3,8 secondes. Et même 3,2 secondes grâce à l’option « Ludicrous » comme sur la Model S ! L’autonomie devrait flirter avec les 400 km.

Une familiale 7 places électrique capable d’atteindre les 100 km/h en un peu plus de 3 secondes, ça vous laisse rêveur ?