Actualité

Citroën et Mini adoptent un logo “flat design”

Comme Mini il y a quelques semaines, Citroën présente un nouveau logo beaucoup plus simple que le précédent. Ils adoptent le “flat design” et se limitent à un choix de couleur minimaliste. Sans le savoir, vous êtes sans doute déjà passé au flat design à travers les dernières interfaces des smartphones qu'ils soient fournis sous l'Android de Google ou l'iOS d'Apple. Les constructeurs automobiles semblent suivre la même tendance de ce design très simple et épuré.

Nicolas Joannès Nicolas Joannès | Publié le 18 oct. 2016 | Temps de lecture : 1 min

Ainsi, Mini a déjà présenté son nouveau logo “en phase avec son époque” à la fin du mois dernier. C'est maintenant au tour de Citroën de faire évoluer son logo en oubliant la couleur rouge et l'effet de relief. Ce nouveau logo se retrouve déjà dans les publicités pour la nouvelle C3.

Quel sera votre prochain véhicule ?

Lire l'article

Partager l’article

En savoir plus sur


Dernières infos

Publicité – continuez à lire ci-dessous

Gocar c'est aussi plus de 40.000 véhicules de stock !

Découvrez toutes les actualités

Articles liés au même sujet

Newsletter

Que ce soit sur les dernières actualités auto ou les sujets brûlants de mobilité.

Des véhicules pour vous

Voitures

A la une

Publicité – continuez à lire ci-dessous

Publicité

Close icon