Flotte 100% électrique pour Lampiris

Tous les nouveaux véhicules électriques qui intègrent la flotte de Lampiris sont désormais équipés d'un moteur électrique. D’ici quatre ans, la centaine de véhicules de société du fournisseur ne devrait plus compter aucun moteur thermique.


Lampiris va adopter sa propre solution présentée en mai dernier: une offre qui combine la fourniture d’électricité 100% verte, l’installation de bornes de recharge connectées et l’accès à plus de 2.000 points de recharge en Belgique ainsi qu’une solution de facturation à l’employeur. Une démarche proche de ce que propose également Engie Electrabel.

Gaëtan Mondet, directeur général de Lampiris explique: "En utilisant nous-mêmes la solution que nous offrons à nos clients, nous nous mettons dans la meilleure situation pour évaluer leurs attentes et leur satisfaction et, le cas échéant, pour améliorer notre offre. Mais notre geste est également avantageux sur le plan économique: au total, un véhicule électrique nous coûtera moins cher qu’un véhicule traditionnel."


Lire aussi: