Ce show ne s’appellera plus « Top Gear Live », mais bien « Clarkson, Hammond and May Live ». C’est ce que semble annoncer une courte vidéo intitulée « BackOnTheRoad » dans laquelle on voit Jeremy Clarkson prendre un malin plaisir à faire chuter un piano sur une Morris Marina. Le résultat ? Prévisible. Le toit de la voiture n’est plus. Le piano, lui, semble avoir survécu à cette chute ; Jeremy Clarkson jouant quelques notes devant son comparse Richard Hammond.

Pour les détails pratiques concernant ce nouveau show, la fin de la courte séquence renvoie vers le lien : www.clarksonhammondandmaylive.com. Et, en cliquant sur l’onglet « Tour info », on découvre que ce show aura bien sûr lieu en Angleterre, mais passera aussi par l’Irlande, la Norvège, l’Afrique du Sud, l’Australie et la Pologne. Cette tournée « BackOnTheRoad 2015 » débutera ce 22 mai à Belfast et se terminera fin novembre à Londres.  

Par ailleurs, en ce qui concerne l’avenir télévisuel de ce trio, on sait juste qu’il a décidé de réaliser un nouveau programme sur une autre chaîne. La BBC, pour sa part, a laissé entendre que les derniers épisodes de la saison allaient être diffusés.

Et vous, aimeriez-vous assister à l’un des spectacles de la tournée 2015 ?