Pour la petite histoire, Will Radford, Jeremy Wells, Anthony Dawson et James Shatwell avaient récemment décidé de se séparer de leur tout-terrain qu’ils possédaient depuis 15 ans. Chargé de publier une annonce sur un site d’enchères, Will Radford en a profité pour ajouter quelques anecdotes vécues avec ce Land.

Il n’a donc pas fallu longtemps pour que cette annonce tape dans l’œil des responsables de Land Rover Nouvelle-Zélande. Séduits par l’histoire de ce 4×4 de collection, ils ont décidé de le racheter et de lui offrir une remise en état mécanique avec des pièces Land Rover d’origine. Cela dit, pour cette restauration, Land Rover a tenu à conserver les bosses et même les autocollants sur le pare-chocs ; la voiture conservant ainsi son charme originel.

L’histoire ne s’arrête pas là. Avec la complicité de Claire, l’épouse de Will Radford, Land Rover Nouvelle-Zélande a décidé de faire la plus inattendue des surprises aux quatre copains. Le jour de la Saint-Valentin, Claire a donc invité son mari et ses trois amis à la suivre dans la remise. Là, ils ont découvert leur cadeau : « The Landy » entièrement remis à neuf. Bref, avec leur Land Rover, ces copains sont désormais prêts à vivre de nouvelles aventures.

Et vous, auriez-vous aimé recevoir un aussi chouette cadeau de Saint-Valentin ?