Cars 3 et mobilité alternative au Salon de l'auto de Bruxelles

Cette année, au Salon de l'Auto de Bruxelles, deux événements liés à la voiture et à la mobilité prennent place en même temps. Et si vous en profitiez pour y faire un tour ?

Micromobilité 2018: la mobilité du futur au Palais 10

Selon les organisateurs du Salon de l’Auto, nous sommes à l’aube d’une révolution: le trafic automobile et les transports en commun se complètent de solutions intelligentes et pratiques en matière de mobilité.

À côté des voitures partagées et du covoiturage, beaucoup parlent aujourd’hui de multimodalité: la combinaison ingénieuse de plusieurs moyens de transport. Mais d’autres modes de déplacement "doux" voient aujourd’hui le jour: trottinettes électriques, hoverboards, monoroues et autres engins de déplacement urbain...

Toutes ces innovations seront présentées à partir du 18/01/2018 dans une nouvelle zone du Salon de l’Auto.

Cars 3 s'installe à Brussels Expo

Le troisième épisode de ce dessin animé mettant en scène des voitures organise son propre espace d’exposition. Au programme: du fun et des cadeaux pour les enfants de 4 à 12 ans. Chaque enfant recevra, à son arrivée au Hall Astrid:

  • Un cadeau de bienvenue comprenant un sac à dos et un drap de bain Cars 3.
  • Divers gadgets
  • Un bon pour une voiture miniature du film

Et ce n’est pas tout: une zone sera entièrement consacrée aux enfants dans le palais 4. On y trouvera un modèle grandeur nature de Flash McQueen, le héros de Cars 3, un espace détente avec des jeux vidéo, des voiturettes et go-karts, mais aussi une projection des premières minutes du film. Et, pour couronner le tout, un concours pour remporter l’une des autos électriques Flash McQueen!

Lire aussi:

Guide d'achat salon: trouvez la combinaison gagnante!