Salon Auto

Salon Dream Cars : Tout ce qu’il faut savoir !

Le Salon Dream Cars est de retour au Salon de l’Auto. Et bonne nouvelle : ce palais entier consacré aux voitures les plus prestigieuses de la planète sera accessible durant toute la durée du Salon ! Alors franchement, il serait dommage de vous en priver si vous êtes de passage au Heysel !

Nicolas Morlet Nicolas Morlet | Publié le 16 janv. 2019 | Temps de lecture : 2 min

Cette année encore, le Palais 1 tout entier revêtira à nouveau ses plus beaux habits pour accueillir le Salon Dream Cars, cette fois autour du thème « Magic City Light ».  La différence par rapport aux précédentes éditions, c’est qu’il se tiendra durant les dix jours que dure le Salon de l’Auto, soit du 18 (journée presse et professionnelle) au 27 janvier.

Autre bonne nouvelle : son prix a été revu à la baisse ! Le billet d’accès ne coûte plus que 5€ en plus de l’entrée générale au Salon de l’Auto bien entendu, voire même 3€ en réservant son billet à l’avance sur Internet. Mieux : si vous avez la chance de vous rendre au Salon les 22, 23 ou 24 janvier, le palais Dream Cars vous ouvrira ses portes gratuitement ! De quoi attirer une foule toujours plus nombreuse qui pourra admirer 40 voitures parmi les plus exclusives du monde… dont plusieurs nouveautés.

Publicité – continuez à lire ci-dessous

La liste des marques présentes devrait suffire à vous mettre l’eau à la bouche : Ferrari, Lamborghini, McLaren, Porsche, Rolls-Royce, Bentley et bien d’autres encore.

À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be

Quel sera votre prochain véhicule ?

Lire l'article

Partager l’article

En savoir plus sur


Dernières infos

Publicité – continuez à lire ci-dessous

Gocar c'est aussi plus de 40.000 véhicules de stock !

Découvrez toutes les actualités

Articles liés au même sujet

Newsletter

Que ce soit sur les dernières actualités auto ou les sujets brûlants de mobilité.

Des véhicules pour vous

Voitures

A la une

Publicité – continuez à lire ci-dessous

Publicité

Close icon