Scoop: la famille du Mercedes Classe G

Nos chasseurs de scoops ont ramené une belle brochette de prototypes du Mercedes Classe G. Derrière le camouflage, on découvre ainsi le Classe G dans une version classique bien poussiéreuse ou encore la version AMG.

Si ce n'est pas la première fois que l'on découvre un prototype de la nouvelle génération du Classe G, celle qui a été repérée par nos photographes prouve que les essais hors des sentiers battus sont encore importants pour Mercedes. Un des exemplaires est ainsi particulièrement poussiéreux. 

D'autres photos mettent en avant la version AMG de nouveau Classe G qui est déjà en préparation. On retrouve de grandes jantes avec des pneus sportifs ainsi que des échappements latéraux, et il semble que la calandre soit également modifiée sur ce modèle plus puissant.

Enfin, une dernière série de photos permet de comparer l'actuelle génération à la nouvelle alors qu'elles partent en essais. Ce qui permet de se rendre compte des très nombreux points communs entre les générations. C'est principalement la taille qui semble avoir été revue à la hausse.