Discar et Airbnb : l’invitation au MINI Trip !

S’il est souvent assimilé à BMW, le groupe Discar est aussi composé de 2 concessions MINI de premier plan, à Liège et à Verviers. Alors que la marque vient de lancer son modèle 100% électrique, Discar surfe sur la vague estivale et sur un moment propice aux escapades pour proposer une nouvelle expérience inédite : le Discar MINI Trip.

Discar et Airbnb : l’invitation au MINI Trip !

Mais de quoi s’agit-il ? Le Discar MINI Trip, c’est une invitation au voyage et à l’évasion. C’est aussi une belle façon d’exploiter la voiture au-delà de son rôle de moyen de locomotion … puisqu’elle devient dès lors une formule ingénieuse d’habitation ! Un MINI van alors ? Non, pas vraiment. Une MINI Coutryman Cooper S équipée de son Auto Home : une tente ingénieuse et super pratique, fixée sur les rails de toit et qui se monte ou se démonte en un rien de temps !

De là à proposer une formule insolite de logement sur la célèbre plateforme Airbnb, il n’y avait qu’un pas. Et Discar MINI n’a pas hésité à le franchir. Il est donc désormais possible de réserver son propre Discar MINI Trip, et d’accéder directement à l’offre en question via ce lien : http://bit.ly/DiscarMiniTrip. Le prix de l’aventure ? 90 €. Ce forfait comprend la mise à disposition de la MINI Countryman et de son équipement pour 2 jours et 1 nuit.

Ensuite, c’est à vous d’inventer l’aventure qui va avec ! Une escapade au fond du jardin ou un séjour à l’autre bout de la Belgique … Le MINI Trip est avant tout un état d’esprit, et la preuve qu’une MINI Countryman a tout ce qu’il faut pour explorer de nouveaux horizons. Discar MINI rompt les codes de communication classique autour de la voiture et encense le « nomadic lifestyle ». A n’en pas douter, le Discar MINI Trip revisite aussi l’essai automobile. A un moment où les marques et leurs concessionnaires usent de tous les stratagèmes pour générer des leads et des essais, Discar casse les codes et propose un essai d’un genre nouveau ! Il fallait y penser.

Discar MINI veille en outre à rappeler les bonnes pratiques en matière de camping et sensibilise les locataires à élire leur domicile d’un jour sur une zone autorisée. Discar est également en mesure de proposer des destinations et localisations qui ont été soigneusement sélectionnées et repérées par les concessions de Liège et de Verviers … Suivez le guide !

Et comme si cela ne suffisait pas déjà, Discar propose dès à présent un grand concours avec différentes formules de MINI Trip à gagner, selon des thématiques spécifiques. Au menu, on sait déjà qu’il y aura de la musique, de la course automobile, de la nature, etc. Tout au long de l’été, il faudra surveiller les pages Facebook Discar Liège et Verviers qui vont relayer ces offres exclusives. Mais à quoi faut-il s’attendre ? Tout simplement à un vrai Discar MINI Trip ! A chaque fois, le ou la gagnant(e) et la personne de son choix prendront livraison de la MINI chez Discar et auront l’opportunité d’être invités sur l’événement en lien avec le thème du weekend. Le soir, au lieu de rentrer à la maison, ils rejoindront l’emplacement exclusif sélectionné par Discar pour y passer la nuit dans leur tente de toit ! Discar fournit même le petit-déjeuner et quelques autres surprises inédites !

Alors ? Prêt à tenter votre chance pendant le concours ou à réserver votre MINI Trip sur Airbnb ? Sortez, bougez, voyagez, découvrez, profitez … en MINI !

Plus d’infos sur https://www.facebook.com/DiscarVerviersMINI/

Clock iconDerniers articles

Close

Nouvelles pièces d’origine pour les vieilles italiennes

Volkswagen au Salon de Bruxelles

SCOOP : Cette marque allemande de supercars renaît de ses cendres

Serez-vous bientôt taxés à la consommation ?

Les 5 voitures qui consomment le plus

Visitez le Salon de Bruxelles en tant que VIP !

Un cycliste qui vient de gauche : Qui est responsable ?

Salon de l’auto – Des associations en faveur d’une mobilité durable appellent au boycott du salon

Crash-tests : Les voitures électriques sont-elles sûres ?

Quelles nouveautés pour BMW au salon de Bruxelles ?

wifi iconLes nouvelles en direct