Toyota et Lexus construisent des showrooms flambant neufs à Zaventem

Toyota et Lexus Belux ont entamé la construction de leurs nouveaux showrooms à Zaventem. Ces nouveaux locaux seront la carte de visite du groupe dans notre pays et ont, à ce titre, reçu une attention particulière.

Les nouveaux showrooms couvriront une superficie de 960 m2 pour Toyota et de 580 m2 pour Lexus. Viendront encore s'ajouter à cela 1 200 m2 supplémentaires avec la construction d'un atelier, d'un entrepôt et d'un car wash. Le showroom Toyota sera en outre entièrement équipé pour la Toyota Mirai avec notamment la présence d’un technicien dédié, ce qui est unique en Belgique!

Mais ce ne sont pas les seules particularités de ce showroom, comme le détaille Timothy Manuel, Managing Director Toyota & Lexus Belux: «On y trouvera notamment une toiture végétale, des panneaux solaires, un système de récupération des eaux pluviales, des éclairages LED, un parking à vélos pour nos visiteurs et nos collaborateurs, et même un carport solaire où il sera possible de recharger son véhicule grâce à l'électricité générée par les panneaux solaires placés sur le toit».