Mercedes 250 SL
Pagode - Fully Documented - Great Condition
Partagez ce véhicule
-
4
-
-
-
Données générales
-
Occasion -
Non -
Mercedes -
250 SL -
Pagode - Fully Documented - Great Condition -
Cabriolet -
2 -
2 -
nd -
Non
Historique du véhicule
-
153.452 km -
03/1967 -
nd -
nd -
nd -
nd
Caractéristiques techniques
-
Manuelle -
4 -
150 CH -
110 KW -
2496 -
6 -
nd -
nd
Consommation énergetique
-
nd -
nd -
Essence
Esthétiques
-
Blanc -
Brun -
nd -
nd
Équipements
Description
Mercedes-Benz 250 SL Pagode
La Pagode, un nom incontournable pour les passionnés de voitures classiques. Et pas seulement grâce à son esthétique. Avant elle, il y avait deux magnifiques cabriolets : la 190SL et la 300SL Gullwing.
L'une était cependant trop lente, l'autre trop chère ! C'est pourquoi Mercedes a immédiatement conçu ce magnifique modèle, doté de nombreuses améliorations. La sécurité était primordiale, mais elle devait s'allier à l'esthétique et à l'élégance. « Le meilleur ou rien. »
Le résultat est un design magnifique et épuré. Le toit, doté d'une structure anti-retournement sécurisée, s'élève latéralement. Ce design évoque quelque peu un édifice oriental, une pagode. Ainsi naquit le surnom percutant de cette superbe SL, qui devint par la suite une légende. Design et ingénierie s'unirent pour créer un cruiser qui semblait taillé pour la navigation élégante, un classique intemporel.
Vous nous connaissez un peu maintenant, et vous savez que nous sommes toujours à la recherche de belles choses, de quelque chose d'exceptionnel. La nôtre est une Mercedes 250 SL d'origine américaine, à boîte manuelle. Celle-ci a été soigneusement restaurée et son historique est entièrement documenté, exactement comme vous le souhaitez !
Nous sommes nous-mêmes encore émerveillés par la modernité de cette voiture au charme des années 60. Vous recherchez un bon investissement, une belle voiture classique, ou les deux ? Venez nous rendre visite prochainement et faisons un essai !
Contacter le vendeur
Échangez directement avec le vendeur pour obtenir toutes les informations nécessaires.
Acheteur ?
Exigez votre Car-Pass auprès du vendeur !
Vendeur ?
N’oubliez pas de remettre le Car-Pass au moment de la vente de votre véhicule.
C’est un document légal et obligatoire. Pour plus d’infos
Gocar, tout l’univers auto en un seul endroit
Marketplace pour acheter ou vendre, site d’actualités pour rester informé et annuaire pour trouver facilement les garages professionnels près de chez vous.
