Triumph TR3
TR3A
Partagez ce véhicule
-
24
-
-
-
-
Données générales
-
Occasion -
Non -
Triumph -
TR3 -
TR3A -
Cabriolet -
3 -
3 -
nd -
Non
Historique du véhicule
-
22.111 km -
06/1959 -
nd -
nd -
nd -
nd
Caractéristiques techniques
-
Manuelle -
4 -
101 CH -
nd -
1991 -
4 -
nd -
nd
Consommation énergetique
-
nd -
nd -
Essence
Esthétiques
-
Vert -
Beige -
nd -
Cuir
Équipements
Pas de données disponibles
Description
Triumph TR3A, année 1959.
Couleur extérieure British Racing Green, intérieur cuir beige avec passepoil vert et moquette beige. La voiture est équipée d'une capote souple en mohair beige, de vitres latérales et d'un couvre-tonneau en mohair beige.
Cette magnifique Triumph TR3A a été vendue neuve aux États-Unis. Elle fut parfaitement restaurée et révisée par Hans Kooij, spécialiste néerlandais renommé de la Triumph TR3, il y a plus de vingt ans. La restauration témoigne d'une qualité de finition exceptionnelle dans les moindres détails ; la voiture est toujours en superbe état !
Un seul propriétaire soigneux a parcouru 4 000 kilomètres à son bord et l'a toujours conservée dans un garage propre.
C'est l'une des plus belles Triumph TR3A que vous trouverez sur le marché mondial. Un exemplaire superbement restauré, présentant tous ses détails d'origine et une magnifique combinaison de couleurs ! La voiture se conduit mieux que neuve, elle est robuste et offre une tenue de route sportive ! Les commandes sont à la fois fermes et précises.
Voici une Triumph TR3A en parfait état, prête à vous offrir un plaisir de conduite optimal !
La série Triumph TR3 a connu un immense succès dans les rallyes et les compétitions automobiles des années 1950 et 1960, remportant notamment le Rallye Monte-Carlo, le Rallye des Tulipes et la mythique Liège-Rome-Liège. Ces pilotes et navigateurs étaient de véritables casse-cou, des héros à l'état pur, car les routes n'étaient guère plus que des chemins de gravier, le rythme était effréné et ils ne disposaient d'aucune aide à la conduite.
Aujourd'hui, son propriétaire/conducteur bénéficie du luxe d'un intérieur cuir équipé de ceintures de sécurité et de la promesse d'une expérience de conduite à ciel ouvert des plus immersives, parmi les meilleures qu'un roadster britannique puisse offrir !
Whatsapp direct : 0031 683240411 Wilco Beijer
On parle néerlandais, anglais, allemand et Français.
Nos voitures peuvent être livrées avec enregistrement néerlandais, allemand ou Belgique.
Nous pouvons aider avec l’enregistrement Français.
Transport à votre porte est possible.
Nous avons notre propre installation d’atelier avec 30 ans d’expérience avec les voitures classiques.
Contacter le vendeur
Échangez directement avec le vendeur pour obtenir toutes les informations nécessaires.
Acheteur ?
Exigez votre Car-Pass auprès du vendeur !
Vendeur ?
N’oubliez pas de remettre le Car-Pass au moment de la vente de votre véhicule.
C’est un document légal et obligatoire. Pour plus d’infos
Gocar, tout l’univers auto en un seul endroit
Marketplace pour acheter ou vendre, site d’actualités pour rester informé et annuaire pour trouver facilement les garages professionnels près de chez vous.
