Morgan Plus 4

Morgan Plus 4

2.0

48.500 €

Partagez ce véhicule

  • 20
48.500 €
Vendeur professionnel
Etat
Occasion
Kilométrage
73.000 km
Première immat.
05/2006
Carburant
Boite de vitesse
Manuelle
Classe d'émission
Non communiqué

Partagez ce véhicule

Morgan logo
Données générales
  • Occasion
  • Non
  • Morgan
  • Plus 4
  • 2.0
  • Cabriolet
  • 2
  • 2
  • nd
Historique du véhicule
  • 73.000 km
  • 05/2006
  • nd
  • nd
  • nd
  • nd
Caractéristiques techniques
  • Manuelle
  • 5
  • 145 CH
  • nd
  • 2000
  • 4
  • nd
  • nd
Consommation énergetique
  • nd
  • nd
  • Essence
Esthétiques
  • Noir
  • Rouge
  • nd
  • Cuir
Équipements

Pas de données disponibles

Description

Morgan Plus 4, année 2006.

De couleur noire, elle présente un intérieur en cuir rouge rehaussé de passepoils noirs et une moquette noire passepoilée de rouge.

Équipée d'une capote souple noire et de vitres latérales en aluminium avec panneaux de porte noirs, cette élégante Morgan Plus 4 a été livrée neuve en Allemagne. Affichant 42 000 kilomètres au compteur, elle a été importée aux Pays-Bas en 2015.

Elle compte aujourd'hui 73 000 kilomètres au compteur, son historique d'entretien étant complet depuis 2015. La voiture est en excellent état et parfaitement entretenue !

Sous le capot se cache le superbe moteur Ford Duratec quatre cylindres de 2,0 litres, fourni par la division Équipements Spécials de Ford.

Ce moteur DOHC 16 soupapes raffiné développe 144 ch et 190 Nm de couple, offrant à la Plus 4 de 920 kg des performances dynamiques et plaisantes.

En 2016, les pivots de direction et les silentblocs Vesconite d'origine ont été remplacés par des pivots chromés durs et des silentblocs en laiton, une amélioration durable qui devrait tenir plusieurs décennies. L'intérieur est superbement agencé avec un magnifique tableau de bord en noyer, des instruments classiques à cadrans ivoire et cerclages chromés, et des interrupteurs à bascule traditionnels. La partie supérieure rouge du tableau de bord et le volant Moto-Lita à jante en cuir complètent l'ensemble, à la fois classique et sportif.

La partie inférieure du tableau de bord a été légèrement reculée et une protection a été installée sous le tableau de bord et la colonne de direction.

La prise allume-cigare 12 V a été déplacée à l'extérieur de la boîte à gants et le coupe-batterie a été discrètement installé à l'intérieur.

Pour une meilleure visibilité, des feux de jour ont été installés.

Des barres de réaction ont été installées sur l'essieu arrière et une plaque de protection a été montée sous la voiture pour protéger la traverse et la boîte de vitesses. Parmi les autres caractéristiques, citons les larges roues à rayons chromées chaussées de pneus Continental 205/60 R15 V et le porte-bagages d'origine, facile à monter et à démonter.

Voici un magnifique Morgan Plus 4 en excellent état ; une voiture qui se conduit comme une neuve !

Whatsapp direct : 0031 683240411 Wilco Beijer

On parle néerlandais, anglais, allemand et Français.

Nos voitures peuvent être livrées avec enregistrement néerlandais, allemand ou Belgique.

Nous pouvons aider avec l’enregistrement Français.

Transport à votre porte est possible.

Nous avons notre propre installation d’atelier avec 30 ans d’expérience avec les voitures classiques.

Assurances
Induver

Assurance auto

Une assurance adaptée à votre véhicule

Comparez et assurez votre voiture en toute simplicité.

Financement
Belfius

Financement auto

Une nouvelle voiture?
Simulez votre prêt!

Belfius Simuler mon prêt

Attention, emprunter de l'argent coûte aussi de l'argent

Contacter le vendeur

Échangez directement avec le vendeur pour obtenir toutes les informations nécessaires.

Informations partagées
Nom
E-mail
Téléphone

Votre numéro ne sera pas transmis. Le vendeur ne pourra vous répondre que par e-mail.

Votre numéro est nécessaire pour être rappelé.

Le formulaire comporte un erreur
check-duotone

Votre message a bien été envoyé !

Nous traiterons votre demande dans les plus brefs délais.

Acheteur ?
Exigez votre Car-Pass auprès du vendeur !

Vendeur ?
N’oubliez pas de remettre le Car-Pass au moment de la vente de votre véhicule.

C’est un document légal et obligatoire. Pour plus d’infos

Gocar, tout l’univers auto en un seul endroit

Marketplace pour acheter ou vendre, site d’actualités pour rester informé et annuaire pour trouver facilement les garages professionnels près de chez vous.

Appeler