Les BMW M3 berline et Touring profitent des modifications apportées par la nouvelle année modèle de la Série 3 et adoptent des phares LED matriciels, de nouvelles jantes et un volant M au look inédit. Pour être complet, mentionnons que des teintes jamais vu auparavant font leur apparition et que les aérations de l’habitacle ont été redessinées.
Seule la version xDrive en profite
Si les M3 deux roues motrices n’évoluent pas mécaniquement, les versions à transmission intégrale xDrive gagnent 20 ch et passent de 510 à 530 ch, ce qui leur permet de passer de 0 à 100 km/h en 3,5 secondes (3,6 pour la version Touring). Le 0 à 200 km/h gagne 0,5 seconde et est réalisé en 11,8 secondes (12,4 pour le break).
Publicité – continuez à lire ci-dessous
Nouvelle batterie
Le prix des BMW M3 revues et corrigées n’a pas encore été communiqué. Les premiers véhiculent devraient arriver dans le réseau à la seconde moitié de l’année. Au rayon des nouveautés apportées par cette nouvelle année modèle de la Série 3, on peut citer une batterie de 19,5 kWh pour la 330e qui dispose désormais d’une autonomie de 101 km en mode électrique. La 320e passe quant à elle définitivement à la trappe.
À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be