Déjà revue en 2020, la Hyundai i30 reçoit de nouvelles retouches destinées à prolonger sa vie commerciale qui a débuté en 2016. Les boucliers ont été modifiées, tout comme la calandre, les jantes ou les feux avant et arrière qui bénéficient de la technologie LED. Si les modifications ne sont pas spectaculaires, on peut toutefois reconnaître l’homogénéité de l’ensemble qui ne manque pas de cachet.
Changements légers
La planche de bord reçoit un nouvel écran de 4,2 ou de 10,25 pouces dédié à l’instrumentation, alors que la console centrale reçoit une garniture noire à effet piano. En ce qui concerne l’équipement, l’i30 reçoit des capteurs de parking à l’avant et des ports USB-C. La lumière dans le coffre est désormais assurée par une lampe LED plus puissante.
Publicité – continuez à lire ci-dessous
Deux moteurs
Ce facelift ne concerne pas l’offre mécanique qui reste identique. L’i30 est disponible avec les moteurs 1.0 T-GDI de 120 ch et 1.5 T-GDI 160 ch, tous deux associés à une hybridation légère 48 V. Ces blocs sont associés à une boîte manuelle 6 rapports à la transmission automatique à double embrayage 6 vitesses.
À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be