Ce collector produit à 250 exemplaires se distingue à sa couleur extérieure jaune Imola (non disponible en Belgique), gris Nardo et noir Mythos qui incarnent particulièrement la RS4. Parmi les détails spécifiques, on peut citer des touches de noir un peu partout sur la voiture, la suppression des barres de toit et de nombreux détails en carbone.
20 ch supplémentaires
L’intérieur n’est pas en reste avec un recouvrement en Alcantara noir et jaune, des tapis incrustés du logo RS4, des sièges baquets, d’un volant avec méplat inférieur recouvert de suédine et d’autres détails qui plairont aux passionnés de ce modèle. Le moteur V6 biturbo voit sa puissance passer de 450 à 470 ch, de quoi passer de 0 à 100 km/h en 3,7 secondes seulement.
Publicité – continuez à lire ci-dessous
Comportement optimisé
La RS4 edition 25 Years dispose de la RS Sport suspension pro qui bénéficie d’amortisseurs réglables qui lui permet d’être 10 mm plus basse qu’une RS4 normale. En exclusivité, le carrossage négatif de l’essieu avant a été augmenté de deux degrés et des bras de contrôle plus rigides ont été installés pour une meilleure adhérence et une tenue de route en virage plus élevée optimisée.
À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be