Cela fait déjà 3 ans que la Mercedes EQS est commercialisée. Ce premier modèle spécifiquement électrique de la marque vient de recevoir des améliorations destinées à le remettre à la page par rapport à la concurrence. La modification la plus importante est l’adoption d’une batterie d’une capacité de 118 kWh, contre 108,4 auparavant. L’autonomie est évidement en hausse avec jusqu’à 820 km pour la version 450+ ! La charge en courant continu reste par contre identique : 200 kW.
Hyperscreen de série
En ce qui concerne le design, les différences sont minimes : seule la face avant reçoit des décorations chromées et une étoile fait verticale fait son apparition sur le capot, comme sur les anciennes Mercedes. L’équipement de série est plus riche avec le MBUX Hyperscreen de série, tout comme la pompe à chaleur. En option, le Rear Comfort Package, permet de transformer les sièges arrière en relax électriques au nombreux réglages !
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Plus d’autonomie
Le contenu technologique de l’EQS est amélioré avec l’apparition du système Automatic Lance Change qui permet à la voiture de changer automatiquement de voie sur autoroute et ce, jusqu’à la vitesse de 140 km/h. Du côté des possibilités de personnalisation, le programme Manufaktur offre des finitions intérieures de grand luxe et des matériaux de grande qualité.
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