Quoi de plus iconique pour Lamborghini que son logo au taureau ? Le dernier en date n’avait plus été revu depuis une bonne vingtaine d’années, sa remise à jour est donc une grande nouvelle pour les amateurs de la marque. Pourtant, il faut être particulièrement observateur pour remarquer les différences du nouveau logo.
Simplicité
Moins musclé qu’auparavant, le taureau a perdu de son effet 3D et arbore une teinte dorée moins criarde, contrastant avec le noir et le blanc du reste du logo. Les lettres du mot « Lamborghini » sont quant à elles plus larges. Pour l’instant, on ne sait pas encore quel modèle inaugurera cette nouvelle identité de la marque.
Publicité – continuez à lire ci-dessous
Renouveau
Le logo revu et corrigé de Lamborghini arrive à un moment clé pour la marque italienne qui aborde le virage de l’électrification avec plusieurs modèles hybrides dont la Revuelto et le crossover électrique Lanzador qui devrait arriver d’ici 2028. Cela représente un investissement de près de 2 milliards d’euros, le plus important dans l’histoire de la firme depuis ses débuts.
À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be