Menant une carrière discrète dans notre pays, le Suzuki Vitara vient de faire l’objet d’un nouveau facelift, lui qui a déjà été modernisé en 2018. Extérieurement, il se distingue grâce à sa calandre débarrassée de ses chromes et à ses optiques redessinés. Le nuancier reçoit quelques nouvelles teintes et les jantes arborent un design inédit.
Coup de frais
L’habitacle accuse malheureusement toujours le poids des années, et on remarque juste l’arrivée d’un nouveau système d’infodivertissement équipé d’un écran de 9 pouces tactile. Celui dispose enfin de remise à jour à distance et est compatible Apple CarPlay et Android Auto sans fil. Ce facelift amène également son lot de nouveautés technologiques comme le régulateur de vitesse adaptatif, le système de maintien dans la voie ou encore la reconnaissance des panneaux de signalisation.
Publicité – continuez à lire ci-dessous
Deux motorisations
Les motorisations ne changent pas et le Vitara est toujours disponible avec le bloc 1.4 turbo à hybridation légère 48V de 129 ch ou avec la mécanique hybride qui associe un moteur 1.5 à un groupe propulseur électrique pour une puissance combinée de 116 ch. Tous deux sont disponibles en 2 ou 4 roues motrices.
À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be