SUPPORT / F.A.Q.'s

Vous souhaitez obtenir de l'aide ?

Notre F.A.Q. est le moyen le plus rapide pour obtenir votre réponse.

Inscription

Est-ce que je peux créer un compte avec un numéro de téléphone fixe ?

Non, chaque compte sur Gocar.be est lié à un numéro de téléphone mobile. Lors de la finalisation de votre compte Gocar.be, un SMS sera envoyé au numéro de GSM que vous avez introduit.

Peut-on s’inscrire avec un numéro mobile étranger ?

Il n’est pas possible de s’inscrire sur Gocar.be avec un numéro de GSM étranger.

Compte

J’ai oublié mon mot de passe ou identifiant.

L’identifiant correspond habituellement à une adresse mail.

En cas de mot de passe oublié, vous pouvez le réinitialiser en cliquant sur ‘Mot de passe oublié ?’.


Annonces

Est-il possible qu’il y ait un délai lors de la publication de mon annonce ?

La vérification est faite manuellement par nos équipes. Celles-ci sont donc effectuées pendant les heures d’ouverture entre 9h et 17h. Si le délai est plus long, n’hésitez pas à prendre contact avec notre équipe support : support@gocar.be

Je n’arrive pas à créer une deuxième annonce à partir de mon compte, pourquoi ?

Nous n’acceptons qu’une seule annonce par compte pour les particuliers.

Comment désactiver une annonce ?

Vous devez vous connecter à votre compte et vous rendre dans le menu " Mes véhicules ". Vous aurez alors la possibilité de désactiver votre annonce (vous laissant la possibilité de la réactiver par après) ou de la supprimer.

Véhicules

Comment puis-je poser des questions sur un véhicule ?

Vous pouvez poser vos questions à l’utilisateur par téléphone au numéro indiqué sur la page du véhicule, ou via le formulaire de contact présent sur cette même page.

Puis-je voir les véhicules chez vous ?

Gocar.be est une plateforme permettant à ses utilisateurs de mettre des annonces en ligne. Les véhicules ne sont pas stockés chez nous, mais chez les vendeurs (professionnels et particulier). Gocar.be est une plateforme de petites annonces et non une concession.

Support

Comment puis-je joindre le support de Gocar.be

Toute demande ou information complémentaire se fait par mail, nous ne disposons pas de support téléphonique pour les particuliers. N'hésitez pas à nous envoyer un mail à l'adresse mail suivante support@gocar.be ou à remplir le formulaire de contact disponible ici.

Formulaire de contact

Veuillez remplir ce champ
Veuillez entrer votre sujet
Veuillez entrer votre message
Veuillez entrer votre numéro de T.V.A.
Veuillez entrer votre nom
Veuillez entrer votre prénom
Veuillez entrer une adresse mail
Veuillez entrer votre numéro de téléphone

* Champ obligatoire

Nos partenaires