L’intérieur de cette vieille Mini va vous surprendre !

Le chanteur de Jamiroquai propose sa Mini Cooper aux enchères. Derrière son style plutôt classique et sa motorisation de série, elle cache quelques surprises dans sa partie arrière.

L’intérieur de cette vieille Mini va vous surprendre !

Grand amateur d’automobile, Jay Kay, le chanteur de Jamiroquai, dispose d’une belle collection d’automobiles. Il se sépare parfois de l’un ou l’autre modèle, et c’est maintenant au tour de cette Mini Cooper qui sera proposée aux enchères le mois prochain par Silverstone Auctions.

À première vue, on est face à une variante sportive de la Mini comme on en connaît de nombreuses, mais c’est à l’intérieur que cette Mini très spécifique se révèle. Bon, l’intérieur est complètement rouge et on retrouve des sièges Chesterfield à l’avant, mais ce n’est pas le plus étonnant.

5 erreurs à éviter quand on roule en voiture ancienne !

C’est à l’arrière que se cache la surprise avec cette banquette rembourrée, ces rideaux, ces coussins et ce ciel de toit en velours bordeaux qui évoquent un club style cabaret. Et ce n’est pas fini puisque l’on retrouve également un bar dans le coffre de la voiture avec quelques verres, quelques bouteilles et un shaker.