Si vous souhaitez restaurer une ancienne Skyline GT-R et que vous avez les moyens de le payer, vous devez contacter Nismo (Nissan Motorsport). Le service de restauration de cette division sportive veillera à ce que vous récupériez votre vieille Nissan comme si elle venait de quitter la salle d’exposition.
Nismo commence par dépouiller complètement la voiture, en vérifiant la rigidité de la carrosserie et en y remédiant si nécessaire. Ensuite, le biturbo à six cylindres de 2,6 litres sera complètement révisé, comme toutes les autres pièces mobiles.
Choisissez une couleur et c’est tout ?
Pas encore, parce que l’intérieur et l’électronique sont aussi faits comme neufs, à la différence que le revêtement est différent de celui des GT-R d’autrefois. Cette dernière concerne la sécurité incendie, comme nous l’ont également dit nos collègues de Top Gear. Les nouveaux matériaux se trouvent également dans une GT-R moderne.
Publicité – continuez à lire ci-dessous
Terriblement chère
La restauration d’une R32 par Nismo coûterait presque 350.000 euros, ce qui est bien sûr un montant ridiculement élevé. En outre, chaque client doit attendre six mois pour sa voiture, qui sera finalement livrée avec une plaque Nismo spécifique indiquant l’année de restauration.
Vous êtes à la recherche d’une belle voiture classique ? Allez sur Autoclassic.be
À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be