Renault l’appelle Mégane E-Tech Electric mais la surnomme aussi MéganE. Plus courte que la Mégane que l’on trouve actuellement en concessions, cette nouvelle variante électrique promet pourtant une habitabilité de premier ordre grâce à sa plateforme dédiée.
Proche de l’ID3
Cette MéganE compte sur un moteur électrique délivrant 217 chevaux, soit une dizaine de plus que la Volkswagen ID.3 qui présente un encombrement similaire. Ce moteur sera alimenté par une batterie de 60 kWh qui offrira 450 km d’autonomie WLTP. Voilà qui rapproche la MéganE de la version intermédiaire de l’ID.3 avec ses 58 kWh pour 425 km d’autonomie.
Design caché
Toujours cachée par quelques artifices esthétiques, la MéganE révèlera ses lignes définitives dans les prochains mois et elle devrait pouvoir être commandée à la fin de l’année.
Publicité – continuez à lire ci-dessous
À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be