En juillet dernier, Mitsubishi annonçait ne plus commercialiser de nouveaux modèles en Europe. Le nouvel Eclipse Cross rechargeable fera exception pour quelques pays d’Europe mais pas en Belgique où il ne sera pas vendu. Mitsubishi vide donc maintenant ses stocks et annonce des réductions de 30% sur l’ensemble de sa gamme.
Beherman Motors, l’importateur de la marque en Belgique, a déjà annoncé des réductions de personnel mais a tenu à rassurer les clients. La garantie de 5 ans est maintenue et les pièces de rechange et services resteront disponibles encore 10 ans.
Publicité – continuez à lire ci-dessous
Des milliers de conducteurs belges suivent déjà Gocar pour rester informés et découvrir les meilleures offres d'occasion et neuves. Vous aussi, restez informé :
- Consulter gocar.be régulièrement
- Suivre Gocar sur Google Actualités
- S'abonner à la newsletter Gocar