Ford Trucks Belgium ouvrira 5 concessions avant la fin de cette année. Les travaux de construction d’un nouveau siège à Turnhout vont également bientôt commencer et devraient se terminer au printemps 2022.
10 points de vente
L’objectif est de mettre en place 10 points de vente et de service dans ce même laps de temps. “Le bâtiment basé sur la durabilité sera bien plus que le simple siège”, décrit Nathalie Noyens, directrice de Ford Trucks Belgium. “Il y aura un centre d’expérience complet axé sur les solutions de mobilité de l’avenir, comme un centre de formation dont pourront également bénéficier les entreprises extérieures, des installations de recharge pour les véhicules électriques, etc.”
5% du marché belge
Au cours des trois dernières années, la marque de camions a été lancée dans 19 pays européens. Ford Trucks vise à conquérir environ 5% du marché belge d’ici cinq ans. Selon la direction, au moins 10 emplois supplémentaires seront créés dans l’entreprise à court terme, sans compter ceux engendrés par l’ouverture des sous-concessionnaires.
Publicité – continuez à lire ci-dessous
À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be